/ / L'erreur d'analyse est-elle / Les outils pour les webmasters de Google et si le site Web indique «Requête expirée» - drupal-7, robot d'exploration de site Web, google-crawlers, requête dépassée

Est-ce que les erreurs de Google Analytics / Google Webmaster Tools et le site Web présentant un délai d'attente pour la requête - Drupal-7, Web-crawler, google-crawlers, expiration du délai d'attente

J'ai construit un projet Drupal et les outils de référencementModules déjà implémentés dans ce site, à l'aide des outils pour les webmasters, j'ai trouvé beaucoup d'erreurs CRAWL et quelques erreurs de connectivité DNS, que j'ai corrigées, construit un plan Sitemap pour le site et un fichier ROBOTS.txt, j'ai validé la vitesse du site Web sur le test de vitesse du site Web et le valider sur le balisage W3C, mis à part certaines images non compressées et les textes alt manquants, je n'ai trouvé aucun problème avec le site,

Le site Web se charge trop lentement et lorsque je lui envoie une requête ping, je reçois une "demande de temporisation" et la connectivité entre homologues est réinitialisée.

Est-ce que les mises à jour que j'ai faites sont pertinentes les unes aux autres?! ou c'est un problème de l'hébergement, ou du serveur?! et comment y remédier,

PS: Je ne peux pas atteindre le WHM ni le CPANEL, et le serveur APACHE est obsolète,

Réponses:

0 pour la réponse № 1

Après tout, le problème était un problème d'hébergement, ils m'ont finalement répondu et ils ont résolu le problème pour le moment,

Eh bien, tout le monde peut recommander un fournisseur d'hébergement?!

Mon site web est un projet Drupal, SQL, APACHER et bien sûr PHP :)