/ / Comment ouvrir une application Java Web Start à partir d'un lien hypertexte dans une application JavaFX 2.0 - javafx-2

Comment ouvrir une application Java Web Start à partir d'un lien hypertexte dans une application JavaFX 2.0 - javafx-2

J'ai une application Web qui charge d'autres applications à partir de celle-ci. Comment puis-je ouvrir une application de démarrage Web java à partir de mon application JavaFx 2.0. Toute aide est grandement appréciée.

Réponses:

1 pour la réponse № 1

C’est long de répondre, vous devez étudier comment Déployer l'application Java Web Start premier.

L'approche de base est:

  1. Créez un fichier JAR contenant les fichiers de classe et les ressources de votre application, y compris l’attribut Main-Class dans votre fichier MANIFEST.MF.

  2. Créez des fichiers JNLP pour décrire le fonctionnement de votre application. Vous pouvez également utiliser Outil JavaFX Packager aider.

Ensuite, regardez le code source pour L'exemple de Java FX Ensemble pour comprendre la configuration spécifique à JavaFX et la documentation complète Déploiement d'applications JavaFX.