/ / Téléchargement et enregistrement des images au format mvc 3 avant publication - asp.net-mvc-3, image, téléchargement

Téléchargement et enregistrement des images au format mvc 3 avant publication - asp.net-mvc-3, image, téléchargement

J'ai un problème avec les images dans mon application Web. disons que j'ai un formulaire où il y a des champs de texte, des listes déroulantes, le contrôle de téléchargement ajax pour le téléchargement de plusieurs images et le bouton Enregistrer.

Je sais comment télécharger des images et publier un formulaire et tout enregistrer dans la base de données, mais le problème est que je souhaite obtenir l'expérience utilisateur suivante:

L'utilisateur peut télécharger plusieurs images et navigateur aprèsle téléchargement réussi montre une vignette (je sais comment le faire) ... le problème est que je ne veux pas enregistrer les images sur la base de données avant d’appuyer sur le bouton Enregistrer. Existe-t-il des solutions pratiques pour enregistrer des images temporaires ... J'ai essayé une table temporaire qui, après avoir appuyé sur le bouton, copie toutes les images dans une table d'images, mais voici un problème d'actualisation du navigateur qui perd toutes les données et les images restent dans une table temporaire. Pouvez-vous utiliser une session pour stocker des images temporaires ou de toute autre manière (je pense que la session n'est pas particulièrement bonne pour de telles choses).

Réponses:

2 pour la réponse № 1

Un moyen simple d’y parvenir consiste à utiliser le API de fichier HTML5 et afficher une vignette une fois que l'utilisateur sélectionne unfichier à télécharger. Vous n'avez même pas besoin de gaspiller de la bande passante car tout se passe sur le client. Une fois que l'utilisateur a soumis le formulaire, l'image est téléchargée sur le serveur.

Une autre possibilité consiste à utiliser l'un desUn grand nombre de contrôles de téléchargement AJAX disponibles tels que Uploadify, Valums Ajax Upload, Uploadify, le plug-in de formulaire jQuery, ... qui vous permettront de télécharger le fichier sur le serveur à l'aide d'une requête AJAX afin de pouvoir le redimensionner et de le renvoyer. image au client que vous pouvez afficher la vignette sur le client.