/ / ServiceStack AuthUserSession dans asp Razor Views - asp.net-mvc-3, authentification, service

ServiceStack AuthUserSession dans asp Razor Views - asp.net-mvc-3, authentification, service

"Je suis nouveau dans le monde ServiceStack, alors je m'excuse si cette question peut sembler une perte de temps.

J'essaie de tirer parti de ServiceStack pour activer mon application mvc3.

J'ai "dépouillé l'application de son fournisseur d'adhésion et je suis en train d'exécuter toute mon authentification via ServiceStack. Un peu comme le UserCase mvc Exemple mais au lieu de coupler l'authentification SS avec SimpleMembership Provider, je n'utilise que SS. Tous les contrôleurs mvc3 s'étendent ServiceStackController en leur donnant un accès facile à tous les crochets SS.

Le problème est, dans mes vues de rasoir. Je n'arrive pas à "injecter des SS dans le mixage. C'est pourquoi j'ai maintenant le moyen de savoir si mes utilisateurs sont authentifiés dans mes vues, car Request.IsAuthenticated ne fonctionne plus car il ne fait pas partie de la structure SS. dans asp Razor Views même possible?

Réponses:

2 pour la réponse № 1

Il y a une question similaire ici.

@inherits ViewPage

@{
var user = GetSession<AuthUserSession>();
}

<h1>@user.IsAuthenticated</h1>

Ou

@{
var key = SessionFeature.GetSessionKey() ?? "";
var sess = AppHost.Resolve<ICacheClient>().Get<AuthUserSession>(key);
}

Devrait vous obtenir la session utilisateur et vous permettre de vérifier si l'utilisateur est authentifié.