/ / Architecture MVC comme BAL, DAL et présentation avec EntityFramework? - c # -4.0, contrôleur de modèle-vue, entity-framework-4

Architecture MVC comme BAL, DAL et présentation avec EntityFramework? - c # -4.0, contrôleur de modèle-vue, entity-framework-4

Je veux créer un projet dans Asp.Net MVC avec C # utilisant Entity Framework avec les couches BAL et DAL? Il existe deux modules ici: module utilisateur et module d’administrateur avec fonction de connexion personnalisée. L’administrateur peut ajouter des colonnes d’exécution dans la base de données existante avec add, edit, mettre à jour les enregistrements tels que les rapports. L'enregistrement est affiché aux utilisateurs.

Si vous avez un tel type d'article / projet de référence (architecture à plusieurs niveaux), veuillez nous le faire savoir.

Réponses:

1 pour la réponse № 1

Quand je crée des projets MVC, je suis généralement cette structure:

  • UI Layer - Ce sera le projet MVC actuel et interagira avec la couche de service.

  • Service Layer (BAL): cette couche contient toutes vos classes de logique métier et interagit avec la couche d'accès aux données Cette couche exposera les services que la couche d'interface utilisateur peut utiliser

  • Couche d'accès aux données - Cela contiendra toutes les classes liées à l'accès aux données. Comme vous utilisez un framework d'entité, votre DbContext peut vivre ici

  • Entities - Cela contiendra toutes les entités utilisées dans votre solution