/ / Soumission de formulaire Web Drupal créant une nouvelle table - drupal-7, phpmyadmin, acquia

Envoi de formulaires web Drupal créant une nouvelle table - drupal-7, phpmyadmin, acquia

J'ai créé un formulaire Web. Cependant, je veux que chaque fois que je crée un nouveau formulaire Web et que je saisis et soumette des données, il doit créer une nouvelle table dans phpmyadmin pour chaque nouveau formulaire que je crée. Par défaut, toutes les données soumises vont dans la table "webform_submitted_data". Je veux que chaque formulaire Web que je crée doit avoir une table séparée. S'il vous plaît donnez-moi des étapes sur la façon de le faire.

Réponses:

0 pour la réponse № 1

Si vous utilisez le module de formulaire Web en l'état, il utilisera sa propre structure de table de base de données exactement comme vous le décrivez.

Si tu as exigences particulières sur la manière dont les données de vos formulaires Web sont stockées dans le backend, vous devrez créer votre propre module personnaliséqui construit ses propres formulaires et effectue le stockage des données lui-même ou qui est relié à la fonctionnalité de formulaire Web existante et ne modifie que le stockage et la récupération d’une partie de celle-ci.

Dans les deux cas, vous devrez travailler un peu pour créer ce module personnalisé.

La façon dont les données sont stockées n’est pas quelque chose que vous pouvez simplement configurer pour le module webform ... :-)

Cependant, je ne suis pas certain de la raison pour laquelle vous souhaitez modifier la manière dont les données sont stockées, mais vous êtes conscient que vous pouvez exporter les données de soumission au format CSV et d’autres formats de fichier pour les manipuler ultérieurement, non?


0 pour la réponse № 2

le webforms mysql voir Le module vous donnera une pseudo-table pour chaque formulaire Web, permettant un accès en lecture aux données.