/ / Écran de bienvenue personnalisé dans Dynamics CRM - dynamic-crm-2011, dynamic-crm, dynamic-crm-2013

Écran de bienvenue personnalisé dans Dynamics CRM - dynamiques-crm-2011, dynamiques-crm, dynamiques-crm-2013


Je souhaite afficher un écran d'accueil personnalisé lorsqu'un utilisateur se connecte à Dynamics CRM 2016.
J'ai cherché et je viens de savoir comment désactiver la visite d'écran de bienvenue, mais je ne pouvais pas trouver comment afficher mon propre écran personnalisé (message ou HTML).

Toute aide est appréciée.

Merci

Réponses:

6 pour la réponse № 1

Créez un tableau de bord avec une seule grande ressource Web HTML.

Placez votre contenu dans cette ressource Web HTML.

Définissez ce tableau de bord comme paramètre par défaut pour les nouveaux utilisateurs. Afficher un tableau de bord spécifique par défaut pour un rôle d'utilisateur spécifique


3 pour la réponse № 2

Vous pouvez également ajouter votre page d'accueil en tant que ressource Web HTML, ajouter son lien vers votre plan Sitemap et définir cette sous-zone Plan du site comme onglet par défaut pour chaque utilisateur.

EDIT (description détaillée):

  1. Créez une ressource Web HTML personnalisée et publiez-la dans CRM.

  2. Modifiez votre sitemap pour qu'il contienne un lien vers la nouvelle ressource Web. Exemple de configuration ci-dessous:

Échantillon

Dans mon cas, le nom HTML de ma ressource Web est "new_welcome.html"

  1. Accédez aux options personnelles de l'utilisateur et définissez votre nouvelleLa position site.map est l’onglet par défaut de votre utilisateur. Vous pouvez le faire avec une interface CRM (séparément pour chaque utilisateur :()) ou avec les outils de mise à jour en masse des options personnelles (par exemple, avec l’Utilitaire de configuration de l’utilisateur de XrmToolBox)

Exemples de résultats des opérations mentionnées ci-dessus: entrer la description de l'image ici


2 pour la réponse № 3

La solution de votre problème est Annonces.

Il est facile à configurer et à faire circuler l'information à travers tous les utilisateurs.

Suivez les liens ci-dessous pour plus d’informations sur Annonce,

https://www.microsoft.com/en-us/dynamics/crm-customer-center/broadcast-announcements-to-an-entire-organization.aspx


1 pour la réponse № 4

Je suggère de ne pas utiliser les annonces pour les raisons suivantes:

  1. C'est une fonctionnalité héritée de la version CRM 2011.
  2. Il ne prend pas en charge le formatage de texte enrichi, les composants HTML, les images, etc.
  3. Vous devez toujours créer une ressource Web personnalisée pour la présenter à l'utilisateur final (cela n'a donc aucun sens du point de vue de l'effort de travail)