/ / Modifier par programme le fichier ApplicationHost.config d'IIS7 sous Windows 2008 64 bits - iis-7, 64 bits, Windows-Server-2008

Modifier par programme ApplicationHost.config d'IIS7 sur Windows 2008 64 bits - iis-7, 64 bits, Windows Server 2008

J'ai besoin de mon installateur InstallShield 32 bits pour effectuerune modification à ApplicationHost.config (partie de IIS7). Je souhaite définir la valeur de overrideModeDefaults de "Deny" à "Allow" pour ipSecurity configSection.

Cela fonctionne bien dans Windows 2008 32 bits, mais pas dans Windows 2008 64 bits. Le problème est que le programme d'installation recherche uniquement le fichier dans systemWOW64, mais il se trouve actuellement dans system32.

Est-il possible pour moi d'éditer ce fichier par programme à partir de mon installateur 32 bits? Je peux exécuter un script ou même le post-installer avec mon outil de configuration 32 bits.

Réponses:

0 pour la réponse № 1

Je pense avoir trouvé ma propre réponse. Il s'avère que vous pouvez utiliser% windir% sysnative pour accéder au répertoire system32 dans une application 32 bits.