/ / Comment utiliser la pagination pour le modèle d'affichage d'application personnalisée d'éditeur d'actifs dans Liferay? - liferay-6, marque de fabrique, liferay-7, liferay-theme, liferay-aui

Comment utiliser la pagination pour le modèle d'affichage de l'application personnalisée de l'éditeur d'actifs dans Liferay? - liferay-6, freemarker, liferay-7, liferay-theme, liferay-aui

J'ai créé un ADT pour un éditeur d'actifs etici je vais chercher tous les documents d'un dossier spécifique, ici mon problème est que nous voulons utiliser la pagination existante, nous avons configuré la pagination simple, mais le résultat ne vient toujours pas correctement. Alors existe-t-il un autre moyen d'utiliser la pagination existante avec notre coutume ADT.

Merci et salutations

P.v.B. Raju.

Réponses:

0 pour la réponse № 1

Autant que je sache, il n’ya aucun moyen de paginer dans Freemarker par défaut. Pour une pagination personnalisée, vous devez remplacer le JSP principal de Liferay. ici, ce qui est très regrettable. Si vous avez trouvé une autre solution, partagez-la ici.