/ / Créer une interface utilisateur graphique pour le moteur de recherche - python-2.7, interface utilisateur, moteur de recherche, whoosh

Créer une interface utilisateur graphique pour le moteur de recherche - python-2.7, interface utilisateur, moteur de recherche, whoosh

Je tente de créer une application de moteur de recherche pouvant être hébergée sur le Web. Actuellement, j'ai un code python pour un moteur de recherche (en utilisant "whoosh"si quelqu'un le connaît bien). Pour cela, nous pouvons taper une requête et cela donne des résultats.

Mais maintenant, je veux faire un moteur de recherche en cours d'exécutionapplication où l'utilisateur peut entrer et les résultats sont affichés de la même manière que la recherche Google. Quelqu'un peut-il donner des indications sur les logiciels / packages de développement d'applications? (basé sur python) qui peut être utilisé pour cela?

Réponses:

1 pour la réponse № 1

Pourquoi ne faites-vous pas simplement un site Web? Utilisez quelque chose comme Flask pour prendre en compte vos demandes, les traiter avec votre code Python et ensuite cracher les résultats en conséquence?