/ / Comment dans Aptana 3 ajouter la vérification PEP8 pour le code Python? - python-2.7, aptana

Comment dans Aptana 3 ajouter PEP8 check pour le code Python? - python-2.7, aptana

Comment dans Aptana 3 ajouter PEP8 check pour le code Python? Je ne peux pas ajouter comme dans Eclipse.

Réponses:

1 pour la réponse № 1

voir ce:

Il décrit comment vous pouvez intégrer les contrôles pep8 dans eclipse et comporte également une section pour aptana studio.

Voici ce que l'article implique (en cas de rupture du lien):

Construire sur

J'ai utilisé buildout pour générer un binaire de vérification pep8 dans mon répertoire $ {buildout: directory} / bin. Je peux maintenant l'utiliser en ligne de commande ou l'exécuter en tant que programme externe à partir d'éclipse.

[buildout]
parts =
...
pep8
...

[pep8]
recipe = zc.recipe.egg
eggs = pep8
entry-points = pep8check=pep8:_main
dirs = ["src/my.product", ]
scripts = pep8check
initialization = sys.argv.extend(${pep8:dirs})

Après (re) lancer la construction, vous devriez avoir un exécutable pep8check dans votre dossier bin /.

daniel:~/sandbox/project/ $ ls -l bin/ | grep pep8
-rwxr-xr-x  1 daniel  staff    408 22 Mar 17:29 pep8check

L’exécution de ce fichier exécute une pep8 vérifiez chaque fichier dans votre-produit.package.

daniel:~/sandbox/project/ $ bin/pep8check
src/my.product/my/product/expiration.py:26:50: E261 at least two spaces before inline comment
src/my.product/my/product/expiration.py:47:5: E303 too many blank lines (2)
src/my.product/my/product/logger.py:18:17: E202 whitespace before "}"
src/my.product/my/product/logger.py:49:1: W291 trailing whitespace

Utilisation de l'intégration directe d'Eclipse

  1. Ouvrez la boîte de dialogue de configuration des outils externes (vous la trouverez dans main menu Run->External Tools->External Tools Configuration).

  2. Vous pouvez utiliser plusieurs variables pour accéder à votre exécutable ou à votre travail. annuaire. Les arguments ne sont pas nécessaires car ils étaient déjà ajouté dans la configuration de buildout.

    Si vous utilisez la même configuration de buildout que celle publiée ci-dessus, vous devriez utiliser ${project_loc}/bin/pep8check for executable and ${project_loc} pour le répertoire de travail.

Utiliser Aptana Studio 3.0

Aptana Studio 3.0 est livré avec pydev et de nombreux autres outils, ainsi que pep8. Cela vous offre un moyen beaucoup plus confortable d'activer les contrôles pep8, car vous voyez tous les résultats de votre analyse de code pendant que vous développez du code.

  1. Ouvrez les paramètres PyDev -> Éditeur -> Analyse de code et activer le code Analyse dans le premier onglet.

  2. Allez au dernier onglet et vérifiez le chemin de pep8. Le chemin était correct sur mon système prêt à l'emploi, je viens d'ajouter une règle d'ignorance, plusieurs règles peut être divisé en ",". Lisez la documentation de pep8 pour obtenir plus d'informations à propos de ces options --ignore.

J'espère que ça aide.