/ / Impossible de créer la base de données SQL Server 2008 - sql-server-2008

Impossible de créer une base de données SQL Server 2008 - sql-server-2008

J'essaie de créer une base de données et j'obtiens l'erreur ci-dessousentrer la description de l'image ici

Réponses:

1 pour la réponse № 1

vous avez besoin d'une autorisation pour créer une base de données. La solution la plus simple serait de vous connecter avec un utilisateur qui hérite d'un identifiant disposant des droits nécessaires pour créer des bases de données.

Quel utilisateur utilisez-vous pour vous connecter à la base de données?

Cliquez avec le bouton droit de la souris pour vous connecter et vérifier si vous avez le droit de vous créer un dbcreator:

entrer la description de l'image ici


0 pour la réponse № 2

Solution pour Microsoft SQL Server, erreur: 262

Cliquez sur Démarrer -> Cliquez dans Microsoft SQL Server2005 Maintenant, faites un clic droit sur SQL Server Management Studio Cliquez sur Exécuter en tant qu'administrateur Maintenant, le problème est résolu. Il s’agit du processus permettant de se connecter à notre serveur SQL 2005 en tant qu’administrateur doté de tous les droits d’administrateur. Mais je pense que dans Microsoft SQL Server 2005 Express Edition, nous n’avons pas besoin de suivre le processus ci-dessus.


0 pour la réponse № 3

Allez dans SQL Server -> Sécurité -> Connexions et créez un nouveau login avec toutes les autorisations et tous les rôles.