/ / VS2008 dans vdproj, la sortie du projet ne remplace pas une ancienne version précédente - visual-studio-2008, programme d'installation, installation, programme d'installation de Windows, vdproj

VS2008 dans vdproj, la sortie du projet ne remplace pas une ancienne version antérieure - visual-studio-2008, programme d'installation, installation, programme d'installation de Windows, vdproj

J'ai créé une solution dans Visual Studio 2008 avec deux projets, l'un pour le code de l'application principale et l'autre pour un projet de déploiement visuel (.vdproj) permettant de créer le programme d'installation.

Dans le projet de déploiement, j'ajoute la sortie du projetdu projet de code d’application (fichier .exe) au dossier d’application cible. Mais les problèmes rencontrés à chaque fois que je crée une nouvelle version du programme d'installation, le fichier .exe ne peut pas être remplacé si j'exécute le nouveau programme d'installation sur un ordinateur doté d'une version antérieure de l'installation.

J'ai régénéré le code produit et conserve lele code de mise à niveau inchangé, définissez également la propriété "RemovePreviousVersions" de vdproj sur true et les autres fichiers ordinaires sont remplacés correctement par le nouveau programme d'installation.

De plus, j'ai changé la version de 1.0.0 à 1.0.1 à peu près chaque fois que je crée de nouveaux installateurs.

Tout le monde a rencontré ce problème, des suggestions pour moi, merci beaucoup!

ps- Enfin, j'ai la solution ici: Le projet de déploiement ne met pas à jour le fichier .exe

Réponses:

0 pour la réponse № 1

Vous devez modifier la version (par défaut 1.0.0) de build à build. L'un des trois premiers champs doit changer. Les nombres autorisés sont 0-255.0-255.0-65535.

De plus, le programme d'installation en cours de mise à jour et le programme d'installation effectuant la mise à jour doivent être installés dans la même étendue. Si on est par utilisateur et l’autre par machine, cela ne fonctionnera pas.