/ / Suppression de tout le dossier dans l'événement Post-build de Visual Studio - visual-studio-2010, visual-studio, événement post-build

Suppression de tout le dossier dans l'événement Post-build de Visual Studio - visual-studio-2010, visual-studio, événement post-build

J'essaie de supprimer un dossier de mon répertoire de sortie en utilisant la ligne de commande suivante:

del /F "$(TargetDir)Content"

Bien que je finisse toujours par sortir avec le code d’erreur 1. J’ai essayé plusieurs manières différentes, sans / F, avec / sans slash, avant et après, etc.

Error   1   The command "del /F "E:projbinWindowsDebugContent"" exited with code 1.

Il y a beaucoup de questions concernant la suppression de fichiers dans les lignes de commande d'événements post-build dans Visual Studio, ce qui fonctionne bien, mais je ne peux pas sembler supprimer un dossier sans obtenir le code 1.

Toute aide est appréciée!

Réponses:

7 pour la réponse № 1
RD /S /Q "Full Path of Folder"

Dans ton cas:

RD /S /Q "$(TargetDir)Content"

2 pour la réponse № 2

Naviguez jusqu'au même dossier à l'aide de l'invite de commande, puis exécutez cette commande et voyez quelle est l'erreur réelle. Peut-être des autorisations ou quelque chose est en cours d'utilisation.