/ / Comment ajouter Bundling and Minification à un projet qui a été mis à niveau à partir du projet Visual Studio 2010 - visual-studio-2013, bundling-and-minification

Comment pouvons-nous ajouter le groupement et la minimisation à un projet mis à niveau à partir du projet Visual Studio 2010 - visual-studio-2013, groupement et minification

J'ai mis à jour un projet de site Web hérité développéà l'aide de Visual Studio 2010 dans un projet d'application Web dans Visual Studio 2013. Je souhaite maintenant ajouter certains composants MVC à cette application, notamment le regroupement et la minification. Mais le dossier App_Start est manquant. Y a-t-il un package NuGet que je dois installer qui créerait le dossier App_Start et ajouterait la fonctionnalité "Bundling and Minification"?

Par exemple, ce projet manquait égalementDossier "Contenu", mais lorsque j'ai installé le package jQuery UI 1.10.4 via le gestionnaire de packages NuGet, il a créé le dossier Content et y a ajouté des fichiers css jQuery UI.

Réponses:

2 pour la réponse № 1

Étape 1: Installez Bundling and Minification (via l'interface graphique). Tools > Library Package Manager > Manage NuGet Packages For Solution. Recherche en ligne pour "regroupement" et le premier résultat devrait être Microsoft ASP.NET Web Optimization Framework. Installez ça.

Étape 2: Cliquez avec le bouton droit sur votre projet Web et ajoutez un nouveau dossier et appelez-le App_Start.

Étape 3: Ajouter une nouvelle classe dans App_Start appelé BundleConfig.cs. Cela pourrait ressembler à ceci:

using System.Web.Optimization;

public class BundleConfig
{
public static void RegisterBundles(BundleCollection bundles)
{
bundles.Add(new ScriptBundle("~/bundles/jquery").Include("~/Scripts/jquery-{version}.js"));
}
}

Étape 4: Charger sur ApplicationStart dans global.asax:

void Application_Start(object sender, EventArgs e)
{
BundleConfig.RegisterBundles(BundleTable.Bundles);
}

Étape 5: Ajouter au pied de page de MasterPage. J'aime généralement ça:

        <%: System.Web.Optimization.Scripts.Render("~/bundles/jquery") %>
<asp:ContentPlaceHolder ID="MyScripts" runat="server"></asp:ContentPlaceHolder>
</body>
</html>

De cette façon, jQuery se charge près du </body> balise et vous pouvez mettre tous les scripts en ligne dans un ContentPlaceHolder qui s'affiche après vos références de script principales.