/ / Visual Studio 2015 Sass intellisense pour des chemins absolus - visual-studio-2015, sass, intellisense

Visual Studio 2015 Sass intellisense pour des chemins absolus - visual-studio-2015, sass, intellisense

Je ne parviens pas à faire fonctionner l'intellisense pour les variables importées dans des fichiers sass dans VS 2015.

J'ai des fichiers Sass globaux dans / Static / Styles / que je suis en train d'importer à partir de divers fichiers dans / Composants / pour accéder aux variables globales.

La compilation a fonctionné en définissant la valeur includePath dans compilerconfig sur "Static / Styles /", mais intellisense ne "détecte pas les variables dans ces fichiers.

J'ai essayé de référencer les fichiers avec "<chemin de référence ... />" mais aucune chance non plus. La seule chose qui fonctionne, c'est d'importer les fichiers avec un chemin relatif, mais c'est loin d'être idéal.

@import "/Styles/Static/_settings.global.scss"; //Doesn"t work
@import "_settings.global.scss"; //Compiles but no intellisense
@import "../../../../Static/Styles/_settings.global.scss"; //Compiles and intellisense works

Existe-t-il un moyen d’intellisense de travailler avec des chemins absolus?

Réponses:

1 pour la réponse № 1

Il y a vraiment une limitation, d'autres membres de la communauté ont également posé le même problème auparavant. La solution de contournement consiste à utiliser le logiciel Resolve URL Loader: https://github.com/jtangelder/sass-loader.

Autres problèmes similaires:

Comment utiliser un chemin absolu pour importer des fichiers scss personnalisés lors de l'utilisation de react + webpack?

SASS: Importer un fichier depuis un répertoire différent?