/ / Visual Studio 2017 15.7 Nouvelle fenêtre Chrome lors du débogage - visual-studio-2017

Visual Studio 2017 15.7 Nouvelle fenêtre Chrome lors du débogage - visual-studio-2017

Juste mis à jour à 15.7 et maintenant, quand je commence le débogage, Chrome s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.

Le débogage de JS est désactivé (j'ai essayé de l'allumer etrevenir en arrière) et contrairement à ce qui se passe lorsque la nouvelle fenêtre se trouve sous mon profil Chrome standard. Toutefois, si je mets la fenêtre Chrome en place dans mon autre fenêtre, le débogage se termine immédiatement.

Des idées sur la façon de corriger cela?

Réponses:

37 pour la réponse № 1

Dans Visual Studio 2017 version 15.7.1, vous pouvez effectuer les opérations suivantes:

Outils> Options> Projets et solutions> Projets Web, décochez Arrêter le débogueur lorsque la fenêtre du navigateur est fermée.

Capture d'écran


2 pour la réponse № 2

Voir les commentaires de Hans sur le correctif publié dans la version préliminaire qui n'a pas encore été publiée.

Ma solution de contournement, parce que le débogueur s’arrêtait de manière aléatoire lors de l’utilisation de la nouvelle fenêtre, consistait à définir le projet pour ne pas ouvrir une page Web, puis ouvrir le site via l’icône IIS de la barre des tâches.