/ / comment utiliser le kit de test Windows Phone Store dans Windows Phone 7.1 - windows-phone-7, marketplace, windows-phone-store, kit de test

comment utiliser le kit de test Windows Phone Store dans Windows Phone 7.1 - windows-phone-7, marketplace, windows-phone-store, testkit

Je développe l'application Windows Phone 7.1 et souhaite la tester par rapport aux exigences du marché. J'utilise donc le kit de test Marketplace. Cependant, en lisant à propos de Kit de test du Windows Phone Store, Je vois ça

Le kit de test Marketplace installé avec le kit de développement logiciel Windows Phone 7.1 est obsolète. Utiliser le kit de test de magasin installé avec Windows Phone SDK 8.0 tester les applications qui ciblent Windows Phone OS 7.1.

Alors, comment utiliser le kit de test Windows Phone Store? Je ne veux pas installer Windows Phone 8 SDK.

Réponses:

0 pour la réponse № 1

Pourquoi n'avez-vous pas voulu installer WP 8 SDK? Il s'installe côte à côte avec le kit de développement WP 7.1 existant. Vous pouvez avoir les deux "SDK" (autrement dit, les deux versions du VS). Vous pourrez ainsi développer en 7.1 et tester avec 8 SDK.