/ / SiteMap dynamique présentant le premier noeud, et non le bon noeud - asp.net-mvc-3, mvcsitemap

Dynamic SiteMap présentant le premier nœud, pas le nœud correct - asp.net-mvc-3, mvcsitemap

J'ai un plan Sitemap assez étendu défini, en utilisantun mélange de nœuds statiques et dynamiques. Lors du rendu du plan du site (tous les nœuds), il les rend tous corrects à 100%, mais lors du rendu en mode "bread-crumb" (sur le dernier / dernier enfant le plus profond), il choisit le premier nœud pour tous les parents et le nœud actuel! Donc, fondamentalement, le rendu est le suivant pour le menu:

  • Racine
    • Niveau 1 (noeud n ° 1)
      • Niveau 2 (noeud n ° 1)
        • Niveau 3 (nœud n ° 1)
      • Niveau 2 (noeud n ° 2
        • Niveau 3 (noeud n ° 2)
        • Niveau 3 (nœud n ° 3)

C'est tout bon et dandy! Mais lors du rendu de la miette de pain pour ce qui aurait été de niveau 3 - noeud n ° 3, cela ressemble à ceci (idem pour L3 # 1-3) Racine - L1 N ° 1 - L2 N ° 1 - L3 N ° 1

Root et L1 sont définis de manière statique, L2 et L3 sont dynamiques. Il échoue sur les robots L2 et L3 en mode sommaire, c’est-à-dire qu’il ne sélectionne que le premier nœud et non le correct pour les nœuds parents / actuels.

J'essaie de ne pas donner à beaucoup d'implémentationles détails ici, car cela nécessitera que je poste beaucoup de code / XML, alors j’espère que je n’ai pas à le faire ... En gros, j’espère que quelqu'un sait ce qui pourrait causer cela et un remède! Peut-être il y a une technique de débogage que je ne suis pas au courant?

Réponses:

0 pour la réponse № 1

L'erreur était en fait assez simple ... J'ai utilisé le même nom pour certains des nœuds et cela a créé des problèmes ...