/ / CRM 2011 ne transmet pas de valeur à Word pour un publipostage - dynamic-crm-2011, mailmerge

CRM 2011 ne transmet pas de valeur à Word pour un publipostage - dynamic-crm-2011, mailmerge

J'essaie d'obtenir un publipostage en utilisant Dynamics CRM 2011, mais lorsque le mot s'ouvre, l'écran ne semble pas transmettre les données.

Cela se produit lorsque vous utilisez l'entité de contact et lorsque vous essayez d'utiliser le prénom et le nom comme simple exemple.

J'ai joint une capture d'écran des mappages sans aucune donnée affichée.

Des idées sur ce qui pourrait causer ceci?

Remarque: nous avions ce problème il y a environ 8 mois, mais nous sommes passés d'une solution gérée à une solution non gérée et cela a semblé commencer à fonctionner. Il a depuis cessé de fonctionner.

entrer la description de l'image ici

Réponses:

1 pour la réponse № 1

OK c'était une simple erreur de ma part. Je n'avais jamais utilisé le publipostage avec CRM auparavant et je ne connaissais donc pas le champ Envoyer le courrier marketing, qui n'était pas défini pour tous nos contacts, ce qui signifie qu'un de ces contacts était dans la liste.

Donc, en fait, les valeurs ont toujours été transmises, mais le publipostage exclut les personnes qui ne disposent pas de l’option marketing définie sur true. C’est logique!