/ / Mise à jour du modèle de formulaire rails 3 - ruby-on-rails-3, rails-migrations

Mise à jour des gabarits de gabarits de formulaires 3 - ruby-on-rails-3, migrations de rails

Cette question peut sembler idiote, mais je voulais savoir s'il existait un moyen de mettre à jour le formulaire et le modèle une fois la base de données modifiée.

Par exemple, quand je génère un échafaudage, je peuxoublier 2 champs que je dois mettre dans la base de données et quand je me souviens d'eux plus tard, je générer une migration, mais alors je dois aller et changer le formulaire et le attr_accessible dans la base de données, etc.

Y a-t-il un raccourci disponible pour cela? Si j'apporte des modifications à une table de base de données, existe-t-il une commande disponible pour mettre à jour mon modèle et les éléments de formulaire avec ces modifications?

Je voulais juste savoir s’il existe un raccourci pour y parvenir - épargne beaucoup de travail à mesure que les modèles évoluent et que des modifications sont apportées à la base de données.

Merci

Réponses:

0 pour la réponse № 1

Si vous n'avez pas modifié les fichiers de l'échafaudage d'origine, pourquoi ne pas simplement les ré-échafauder?

Si vous avez modifié les fichiers, il n’existe aucun raccourci.

Encore une fois, un échafaudage est exactement cela - c'estpas destiné à être le produit fini. Il est déconseillé de l’utiliser autrement que pour établir les relations de modèle correctes et pour avoir une idée de l’application. Ensuite, vous devez affiner le code manuellement et supprimer toute fonctionnalité de contrôleur / vue que vous ne souhaitez pas donner aux utilisateurs. .