/ / SSDT a disparu! dans VS 2013 - visual-studio-2013, ssdt

SSDT a disparu! dans VS 2013 - visual-studio-2013, ssdt

J'ai commencé à préférer SSDT à SQL Management Studio. Mais tout à coup, quand j'en avais besoin, je ne trouvais pas SQL Server Object Explorer dans le menu de vue.

entrer la description de l'image ici

Ne sachant pas qui l'a emporté, j'ai récemment poussé update-2 pour Visual Studio.

entrer la description de l'image ici

Je ne pouvais pas localiser la version autonome de SSDT pour VS-2013

Est-ce que quelqu'un peut me sauver de la réinstallation de Visual Studio :-(

Réponses:

7 pour la réponse № 1

Selon ce billet de blog sur MSDN, SSDT fait désormais partie intégrante de VS:

Visual Studio 2013 - VS 2013 a maintenant l'outillage SQL Server intégréet expédié avec le produit de base. Projets de base de données, outils SQL (tels que la comparaison de schéma et la comparaison de données), et les expériences en ligne via SSOX sont tous inclus avec la version RTM. Nous avons plein prise en charge des projets et SSOX dans VS Express pour Web et Express pour Windows Desktop, nous avons donc abandonné notre shell intégré autonome offre.

Quand j'ai regardé le Extensions and Updatesdans VS2013 j'avais une mise à jour disponible pour Outils de données SQL Server et quand j’ai cliqué dessus, j’ai eu un programme d’installation téléchargeable (SSDTsetup.exe) qui pourrait bien être ce que vous recherchez.

Le lien qui a donné le téléchargement était ceci: go.microsoft.com/fwlink/?linkid=393521&clcid=0x409