/ / Comment ajouter des balises pour travailler des éléments à partir de Visual Studio 2013 et de TFS 2013? - visual-studio-2013, vsts, tfs2013

Comment ajouter des balises aux éléments de travail dans Visual Studio 2013 et TFS 2013? - visual-studio-2013, vsts, tfs2013

Comme vous le savez, Team Foundation 2013 a introduitLes balises sont disponibles et j’ai été en mesure de les utiliser à l’aide de l’interface Web de Team Project. mais je n'ai pas été en mesure d'accéder et de définir des balises pour des éléments de travail à partir de Visual Studio 2013. Je peux simplement ajouter la colonne Balises aux colonnes de la requête.

Existe-t-il un moyen de spécifier des balises et un filtre en fonction de celles-ci pour les éléments de travail à partir de Visual Studio, tout comme son fonctionnement dans la version Web de TFS?

Réponses:

1 pour la réponse № 1

Pour utiliser les balises dans les requêtes et les données du serveur de fichiers, vous devez installer Visual Studio 2013 Update 2 RTM sur site.

Avec cette version, le marquage devient encore meilleur. Affichez et modifiez les balises directement à partir de Visual Studio ou utilisez-les dans le cadre d'une requête d'élément de travail pour les opérateurs Contains et Ne pas contenir (dans Visual Studio et Web Access).

Plus de détails ici: http://www.visualstudio.com/en-us/news/2014-apr-2-vs


3 pour la réponse № 2

Aram,

Les deux Visual Studio ET TFS doit être mis à niveau vers "Update 2".

Une fois les deux mises à niveau mises à niveau, les "balises" doivent également être disponibles dans les éléments de travail, également dans Visual Studio.