/ / Télécharger tous les dossiers et leur contenu (fichiers) depuis un site Web et les télécharger sur un autre site? - c # -4.0, site Web, téléchargement, dossiers

Télécharger tous les dossiers et leur contenu (fichiers) depuis un site Web et les télécharger sur un autre site? - c # -4.0, site Web, téléchargement, dossiers

Je travaille sur un problème où je dois me connectervers un site Web (via un formulaire sur la page Web), qui contient de nombreux dossiers affichés sur la page et qui contiennent de nombreux fichiers sous leur nom.DO, je comprends bien que ces dossiers ne sont pas les mêmes que les dossiers présents sur notre PC qui a un emplacement physique ? Ces dossiers sur le site Web ne sont qu'un lien qui ouvre une liste de fichiers en cliquant dessus.

Donc, j'ai du mal à écrire un code qui puisseconnectez-vous au site, téléchargez tous les dossiers et le contenu (fichiers) et organisez-le de la même manière sur le PC, dans la même hiérarchie que celle dans laquelle il est organisé sur le site Web. Je pense utiliser httpwebrequest pour me connecter au site, mais je ne sais pas comment télécharger les dossiers et le contenu sous la même forme que sur le site Web.

quelqu'un peut-il m'aider à développer le code? J'utilise C # comme langue avec .net 4.0

Réponses:

0 pour la réponse № 1

Avant de penser à réinventer la roue, pourquoine demandez pas à votre fournisseur d’hébergement un accès ftp au site. Si le problème est résolu, utilisez l'un des nombreux clients FTP pour télécharger tout le contenu du site Web en un clic.

Bonne chance