/ Le paquet / python conforme à nuitka échoue avec une erreur de segmentation - python-2.7, segmentation-fault, nuitka

paquet python conforme à nuitka échoue avec une erreur de segmentation - python-2.7, segmentation-fault, nuitka

Je développe un dispositif embarqué contrôlé par unscript python2.7. Et j’ai besoin de compiler le code source à la fois pour la sécurité (je ne veux pas que les utilisateurs d’appareils gâchent mes sources) et pour les performances (je travaille sur un microPC BeagleBone Black, ARM, et c’est assez court en CPU / RAM) .

J'utilise le compilateur python Nuitka pour cela. J'ai essayé de compiler des modules distincts de mon application et cela fonctionne bien, je peux remplacer de manière transparente .py avec elle "s compilé .so analogique et tout fonctionne bien.

Pourtant, si j’essaie de compiler toute l’application en un blob solide - cela ne fonctionne pas. Ce qui signifie que Nuitka compile toute l’application sans aucun problème, mais lorsque j’essaie d’exécuter le binaire obtenu - j’obtiens Segmentation fault et ça y est. Pas de sortie de débogage, pas d’indices sur ce qui ne va pas.

Donc, aucune idée de ce qui ne va pas avec cette chose et pourquoi ça ne marche pas? Ou du moins, comment puis-je le déboguer et comprendre pourquoi cette erreur de segmentation se produit?

Réponses:

0 pour la réponse № 1

Avez-vous essayé de regarder le fichier core? Cela devrait vous donner une idée de l'endroit où se produit la faute de segmentation.