/ / Modification de l'ordre du test d'interface utilisateur codé dans Visual Studio 2013 - visual-studio-2013, tests codés-ui, vstest

Modification de l'ordre du test de l'interface utilisateur codée dans Visual Studio 2013 - visual-studio-2013, tests de l'interface utilisateur codée, vstest

J'ai été chargé de faire notre test d'interface utilisateur codésortir avec des tests réussis (tests déjà créés, juste besoin d’ajuster le code du programme), mais j’ai un problème intéressant avec certains tests systématiquement échoués. Lorsque je teste ces tests "échoués" individuellement, ils réussissent sans problème. vouloir modifier l'ordre des tests pour voir si cela peut remédier à la situation. Le [TestInitializer] est configuré pour démarrer le programme depuis le début, mais ne le fait pas lorsque tous les tests s'exécutent ensemble sur un autre ordinateur avec Windows Server 2012 en utilisant vstest.console.exe. Je pense que si je peux modifier l'ordre des tests, je peux au moins éviter certains des échecs qui se produisent. Je vois un test .ordered, mais il ne semble pas avoir tous les tests qui y sont testés, donc je ne suis pas sûr que ce soit le domaine à gâcher. Tout conseil est grandement apprécié.

Merci!

Réponses:

0 pour la réponse № 1

vous pouvez avoir quelque chose comme ça pour le faire commander

[TestMethod]
public void MyIntegratonTestLikeUnitTest()
{
ScenarioA();

ScenarioB();

....
}

private void ScenarioA()
{
// Do your Stuff
}

private void ScenarioB()
{
// Do your stuff
}

ou Attribuez une priorité à chaque test comme ci-dessous

[TestMethod]
[Priority(1)]
{
Code.
}

[TestMethod]
[Priority(2)]
{
Code.
}

[TestMethod]
[Priority(3)]
{
Code.
}