/ / Erreur lors du déploiement de l'application Web ASP.NET MVC 3 Razor sur le serveur - asp.net-mvc-3, rasoir

Erreur lors du déploiement de l'application Web ASP.NET MVC 3 Razor sur le serveur - asp.net-mvc-3, razor

Je viens de commencer à utiliser ASP.NET MVC 3 avec le moteur de vue Razor. Cela fonctionne très bien localement, cependant lorsque je publie le site sur mon serveur Web, cela me donne l’erreur:

Méthode introuvable: "System.Web.Razor.GeneratorResults System.Web.Razor.RazorTemplateEngine.GenerateCode (System.IO.TextReader, System.String, System.String, System.String)".

J’ai installé ASP.NET MVC 3 sur le serveur, qui s’exécute sous le pool d’applications .NET 4. Des idées?

Réponses:

0 pour la réponse № 1

Je suppose que vous avez une version de prévisualisation de MVC non installée sur le serveur. Assurez-vous d’avoir installé MVC 3 RTM.


0 pour la réponse № 2

Simplement désinstaller et réinstaller MVC seul ne le résout pas, je devais recycler mon pool d’applications et redémarrer mon application IIS.

J'imagine qu'il y a un bogue dans la mise à jour des versions de RC aux versions RTM ... Le gu est sur le cas donc je suis sûr que cela sera corrigé dans la prochaine révision de MVC.