/ / Drupal n'enregistre pas les modifications apportées aux paramètres d'administration - drupal-6, admin

Drupal n'enregistre pas les modifications apportées aux paramètres d'administration - drupal-6, admin

J'ai un problème étrange dans Drupal. Quand j'essaie de changer _any_ paramétrage dans l’administrateur drupal (mise en cache sousperformances, répertoire temporaire sous système de fichiers, filtre par défaut sous filtres, etc.) Je reçois le message que les modifications ont été enregistrées avec succès, mais que les valeurs ne changent pas.

Je ne sais pas par où commencer le débogage car il s’agit d’un problème très répandu. J’ai vérifié les droits de tous les fichiers / dossiers et de la connexion à la base de données. Semble bien.

Quelqu'un a déjà rencontré un tel problème?

edit: Il n’existe pas une seule erreur dans le fichier journal drupal.

edit 2: Je viens de désactiver chaque module contrib. Je ne peux toujours pas modifier (par exemple) le mode de mise en cache.

Réponses:

0 pour la réponse № 1

Effacez le cache dans l'application et vérifiez à nouveau .. Vous pouvez le trouver dans

Drupal 7: Administration > Configuration > Development > Performance (admin/config/development/performance)
Drupal 6: Administer > Site configuration > Performance (admin/settings/performance)

Click “Clear cached data” button below